#8 Catherine TISSERANT

De la SNCF à la Mode

Pour ce huitième épisode, je reçois Catherine TISSERANT

A tout juste 60 ans, Catherine a tout de la femme qui a osé dans la vie pour atteindre ses rêves. Après une premiere partie de vie professionelle dans une administration publique sur Paris, elle se retrouve à la fin des années 90 dans le Sud et y developpe un certain talent autour de la fabrication de faïence. 

De retour à paris quelques années plus tard, Catherine lance, avec une de ses rencontres, une superbe marque de sacs en cuir produite localement et nommée Sous Les Pavés. Avec une envie de vie plus apaisante, Catherine déménage à nouveau dans le Sud et décide d’y developper son concept store nommé Parenthèse situé à une quarantaine de km d’Avignon. Un concept store qui lui ressemble bien.

Dans un monde en constante évolution, elle nous expliquera tout ces passages de vie qui lui auront beaucoup appris et qui lui permettent aujourd’hui de vivre pleinement de son rêve. Pardonnez le son de mon micro mais les enregistrements à distance peuvent parfois manquer de qualité. Je vous laisse avec la rencontre de cette femme très inspirante en la personne de Catherine Tisserant : Bonne écoute !

Pour retrouver Catherine sur les réseaux

Mon podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Apple Podcasts – Spotify – Deezer – Google Podcast – SoundCloud .. en recherchant FROM WOMAN TO WOMEN

Vous pouvez également retrouver Catherine sur Instagram @_parenthese_ et sur sa plateforme internet PARENTHESE84

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook via mon compte @dailydelph

Bonne écoute et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.