#7 Laurianne LATRY

De la Mode à l’Art

Je recois, dans cette épisode, Laurianne LATRY. Laurianne est ce qu’on appelle une véritable passionée et une instinctive.

Après une formation dans la Chimie, elle s’est reconvertie dans le prêt à porter pour ensuite s’ouvrir au secteur de l’art. Après une expérience qui lui aura beaucoup appris, Laurianne a choisi de tout quitter pour se lancer à son compte et suivre son instinct, forte de connaissances et surtout de confiance dans le concept autour de l’art qu’elle propose aujourd’hui sur Marseille : EOTIA.

Laurianne est une jeune femme inspirante et inspirée, qui ne lâche rien dans un contexte sanitaire plutot compliqué. Elle démontre ainsi une combativité qui la menera, je suis sure, au niveau qu’elle mérite. Alors sans plus attendre, je vous propose d’écouter cet épisode avec Laurianne LATRY : bonne écoute !

Pour retrouver Laurianne sur les réseaux

Mon podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Apple Podcasts – Spotify – Deezer – Google Podcast – SoundCloud .. en recherchant FROM WOMAN TO WOMEN

Vous pouvez également retrouver Laurianne sur Instagram @eotia_gallery et sur sa plateforme internet EOTIA GALLERY.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook via mon compte @dailydelph

Bonne écoute et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.