#9 Marianne VIVILLE

Marianne vey

Du Mannequinat à la Création de Bijoux

Pour ce 9ème épisode, je reçois Marianne VIVILLE.

Marianne est une jeune femme d’une trentaine d’années, entrepreneur et qui a été mannequin professionel pendant la moitié de sa vie. Après un évènement qui lui aura aussi servi de declic, Marianne rebondit et saisit ainsi le moment pour se lancer dans ce qui était devenu, au fil des années, sa passion : la création de bijoux. 

Beaucoup de détermination, de patience, d’écoute et d’échanges lui permettent ainsi d’en vivre depuis presque 2 ans. Donner du sens à ce qu’elle fait et savoir bien s’entourer font partis des credos de Marianne et c’est ainsi qu’elle donne vie aussi à différents projets autour de son entreprise. 

Une interview avec une femme qui a toujours le sourire (et ca vous l’entendrez j’en suis sûre) et qui vous inspirera surement ! Je vous laisse ainsi pour ce 9eme episode en compagnie de Marianne Viville. Bonne écoute ! 

Pour retrouver Marianne sur les réseaux

Mon podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Apple Podcasts – Spotify – Deezer – Google Podcast – SoundCloud .. en recherchant FROM WOMAN TO WOMEN

Vous pouvez également retrouver Marianne sur Instagram @mariannevey et sur sa plateforme internet MARIANNE VEY.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook via mon compte @dailydelph

Bonne écoute et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.