#15 Marine EVRARD GORSKI

De la Finance à la Sophrologie

Pour ce quinzième et dernier épisode de la saison 1 du podcast, je recois Marine EVRARD GORSKI – Sophrologue et spécialisée dans la prise en charge émotionnelle de la femme.

Dans cet épisode, nous avons parlé de l’enfance de Marine pendant laquelle sa sensibilité à la sophrologie était déjà bien présente. Son parcours d’étudiante et son environnement l’ont amené par la suite à travailler dans la finance en se lançant à son propre compte. Long story short et quelques années plus tard, son instinct l’a guidé vers un changement total d’activité pour se consacrer à ce qu’elle souhaitait faire : accompagner les femmes dans leurs parcours de vie via des séances individuels ou comme aujourd’hui, avec un programme digital, qui a vu le jour il ya quelques semaines.

Et vous pourrez le constater : c’est une personne solaire, pleine d’énergie, très bienveillante et avec une détermination qui inspirera surement. Sans plus attendre, je laisse ainsi place à cet échange avec Marine EVRARD GORSKI : bonne écoute ! 

Pour retrouver Marine sur les réseaux

Mon podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Apple Podcasts – Spotify – Deezer – Google Podcast – SoundCloud .. en recherchant FROM WOMAN TO WOMEN

Vous pouvez également retrouver Marine sur Instagram @marine.aufeminin et également sur son site par ici.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook via mon compte @dailydelph

Bonne écoute et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.