#11 Astrid SARKISSIAN

Astrid Sarkissian

De Paris à New York en tant que Designer de Mode

Dans ce onzième épisode, je reçois Astrid Sarkissian, designer de mode et spécialisée dans l’imprimé de luxe. J’ai rencontré Astrid à mon arrivée à Lille, lors d’un évènement organisé par Maisons de Mode à Roubaix ; et je me rappelle à l’époque qu’Astrid avait déjà à 25 ans, beaucoup de talent, fortement reconnu de ses pairs, mais aussi beaucoup de dynamisme et de détermination dans ce qu’elle entreprenait.

Nous avons toujours gardé contact au fil des années et, avec son parcours que vous allez découvrir aujourd’hui et la façon dont elle avance dans sa vie, il m’était impossible de ne pas lui proposer d’en parler à mon micro.

C’est donc ce que nous avons fait tout écemment, elle à New York (oui oui vous avez bien lu!) et moi à Lille. Une conversation qui m’a beaucoup inspirée mais aussi apaisée dans mon propre parcours.

Et encore une fois, je pense que le portrait d’une femme comme Astrid SARKISSIAN fera aussi écho chez vous. Je ne vous en dis pas plus et laisse place ainsi à ce nouvel épisode de From Woman to Women : bonne écoute !

Pour retrouver Astrid sur les réseaux

Mon podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute : Apple Podcasts – Spotify – Deezer – Google Podcast – SoundCloud .. en recherchant FROM WOMAN TO WOMEN

Vous pouvez également retrouver Astrid sur Instagram @astridsarkissian et sur sa plateforme internet (par ici)

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook via mon compte @dailydelph

Bonne écoute et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.