UN SAC DE 48H !

Comment vous dire que je suis – à la base – la pire personne pour faire une valise. Que ce soit pour partir 10 jours ou 3 jours, j’ai toujours emmené mon énorme valise, remplie de 3 tenues par jour, 6 paires de pompes, 2 manteaux + la trousse makeup + la trousse skincare + la trousse haircare.. Je vous assure, je ne vous mens pas, j’étais une catastrophe et ça faisait surtout bien rire mes proches qui devaient réfléchir à la voiture qu’ils prenaient pour me chercher à la gare, tant la valise était énorme.

Aujourd’hui, avec le fait des billets de train ou d’avion imposant un bagage cabine, et au risque de devoir vendre un rein si on prend une valise en soute, on doit donc apprendre à voyager « plus léger ». J’ai donc été obligé de visionner 147 épisodes de Marie KONDO (#goNetflix!) pour apprendre à faire ma valise comme il se doit !

Je ne prends donc que le strict nécessaire, 2 paires de shoes max et des tenues qui peuvent tourner entre elles. Quant à ma trousse beauté, j’ai tous mes produits en format voyage, dans un ziploc, de façon à vraiment garder ma routine beauté/soin en voyage.

Je voyage ainsi avec un gros sac polochon en éponge noir, tout doux et hyper pratique. J’aime trop ce format et le côté souple du sac, très passe partout finalement. Aussi, les valises cabines, on en trouve partout, mais les sacs 48h ne sont pas très communs. J’ai donc pensé que ça pouvait vous intéresser d’avoir une sélection de quelques modèles, à tous les prix et tous les styles pour pouvoir voyager léger tout en étant stylée !

Aussi, voici ma sélection de sacs de 48h !

MON VECU AVEC CERTAINS D ENTRE EUX ET MON AVIS SURTOUT : Le Polochon de Napap’, nous l’avons en 2 couleurs dans ma famille et nous nous le sommes fort souvent prêtés. Il est costaud et j’adore le look. Pour les mecs, une bonne idée cadeau aussi suivant le coloris. J’ai également un sac de voyage Longchamp (pliable) que j’ai pu tester, plus particulièrement pour mettre tout mon set de plage. La qualité Longchamp n’est plus à discuter : un bon investissement. J’ai offert à une de mes proches le sac Los Angeles de Nobodinoz (dans une autre couleur), comme sac à langer et au final, elle s’en sert pour elle comme sac pour le week end ! Et le look est juste cute à souhait. Enfin, j’ai déjà un cabas (mais plus petit) de la marque Mister K. Charlotte Husson, la créatrice, reverse 5% de ses ventes à la recherche contre tous les cancers à l’Hopital Gustave Roussy, premier centre de recherche contre le Cancer en Europe. La plus engagée des démarches.

Bref, j’espère que cette sélection de sacs vous aura plu ! Il ne me reste plus donc qu’à booker un prochain week end, faire mon sac et partir découvrir de nouveaux horizons ! Et vous ?! A très vite !

Crédits photos : Napapijri – Paravel pour Net à Porter – Mister K – Lipault – Rive Droite x Lily Barbery – Herschel pour Mesbagages – Asos – Nobodinoz et Longchamp

2 Commentaires

  1. Framby
    9 février 2020 / 23 h 49 min

    Mister k génial 👍

    • dailydelph
      Auteur
      21 février 2020 / 9 h 58 min

      C’est mon coup de coeur marque de l’année ! et coup de coeur pour la nana !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.