REVUE THE OUAI !

Si tu ne connais pas Jen ATKIN ca n’est pas grave – je te la présente juste après. Mais si tu la connais : ahahah tu es prise la main dans le sac à avoir maté la télé réalité des Kardashian, où la brunette JEN n’est autre que la coiffeuse « officielle » du clan ! OK je sors .. tu n’es pas la seule à avoir regardé pendant des années les Kim, Kourtney et Khloé .. #honteàmoi

Ce que j’aime chez JEN – cette presque quarantenaire, c’est sa gouaille en mode nature peinture, presque the girl next door. Mais ce que j’aime encore plus, c’est sa marque THE OUAI lancée en 2016 – initialement composée de produits pour les cheveux.  » Des produits sans sulfates et avec de la kératine à l’intérieur pour améliorer la texture de tes cheveux « , voilà la promesse client si l’on en croit le site internet de la belle. Du luxe accessible également puisque sa marque est revendue chez Sephora outre – atlantique mais aussi chez nous en France depuis environ 1 an.

La gamme s’est élargie depuis avec, entre autres, le lancement d’une crème et d’un gel douche pour le corps – quelques produits textiles – des produits de lavage pour les animaux et même du parfum ! Pour avoir senti récemment les parfums aux États – Unis, ils m’ont fait pensé aux senteurs très fleuris des parfums Victoria Secret et sincèrement ce ne sont pas trop mes odeurs ..

Les seuls produits que j’ai pu tester jusqu’alors sont l’ HUILE CAPILLAIRE à la ROSE ainsi que la LAQUE TEXTURISANTE. Vous allez voir dans la vidéo YouTube juste en dessous mon premier essai. Depuis, un an s’est écoulé et je ne peux que valider cet achat.

VERDICT de l’Huile Capillaire – un an après : je ne la mets pas tous les jours mais quand même assez régulièrement et il en reste encore pas mal dans le flacon. J’aime la légèreté de cette huile qui fait quand même le job et qui ne laisse surtout pas un film gras sur les cheveux. Je m’en sers surtout sur cheveux secs en huile de finition pour donner un aspect soyeux et doux à mes cheveux.

VERDICT de la laque texturisante – un an après : elle est pas mal car elle arrive à me donner le volume « vavavoum » que j’aime tant quand je me fais un brushing wavy. Par contre, il ne faut pas en mettre trop car elle a un côté très collant et carton qui peut rendre ta coiffure moins naturelle. Attention donc d’avoir la main légère !

Je vous laisse avec ma video test de ces 2 produits. N’hésitez pas à commenter si vous avez déjà testés des produits de cette marque ! (ps : désolé pour les quelques vulgarités qui parsèment ma video mais je crois que j’étais trop contente du résultat et je ne me suis pas retenue!)

Crédit photos : Jen Atkin – The ouai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.