MES COUPS DE CŒUR DANS LES NOUVEAUTÉS H&M

Par certains aspects (la qualité et le prix), je me suis rapprochée à nouveau du Suédois pour en trouver, depuis quelques temps, des pépites ! Quand avant, je fonçais sur 1000 pièces (j’exagère un peu), là je mets mes coups de cœur en favoris et puis j’attends .. je reviens dessus .. je regarde les avis .. si des looks sont postés sur Pinterest .. et puis je commande (ou pas!) ! Essayer d’être dans une dynamique de me dire que j’ai vraiment envie (et surtout besoin) de ces vêtements et qu’ils ne correspondent pas juste à un frénétique besoin d’acheter cette pièce.

Avec un peu de recul, je vois qu’au final, je mets le plus souvent des pièces qui sont des classiques dans ma garde robe : un pantalon en cuir, un jean, un blazer surtaillé .. et je les agrémente de nouveautés. Alors pour continuer dans les pièces dites « mes classiques », voilà quelques unes de mes nouveautés favorites H&M ! Et bonus : tous les liens sont disponibles juste en dessous de la photo 😉 #nonsponsorisé

Pour être honnête avec vous, j’ai déjà en boutique (dans ma garde robe quoi) quelques unes de ces pièces, que j’ai pu shoppé dans d’autres marques auparavant comme le jean paperbag – la chemise bouffante – la marinière et la jupe en jean longue. Le blazer en bouclette me fait par contre de l’œil et je l’imagine si bien là avec un jean, un tee shirt blanc surtaillé et des mocassins.

Quand j’achète une sape, j’aime me dire que je vais la porter tout le temps et qu’il sera juste question de la moduler avec des collants, des nus pieds, un perfecto ou avec un débardeur. Tout ça pour vous dire que ces pièces basiques peuvent vous permettre de twister mille tenues, que ce soit hiver comme été.

Un deuxième moodboard avec quelques tenues sélectionnées pour la fin de saison hiver / début de printemps. Bizarrement, je ne suis pas très « rose ». J’ai l’impression que ça me rend tellement cucuprapra (toi même tu sais). Mais à la vue de ces jolies tenues, j’ai envie de craquer ! Please send me help !

Ce qui est sûr c’est que la robe en jean sera mienne très prochainement ! Tout à fait mon style. La Robe bouffante rose est d’une mignonnerie aussi mais là j’hésite (bien réfléchir si je vais la porter ou pas). Enfin le blazer me fait de l’œil aussi .. En fait, à vous écrire des articles sur mes pièces coup de cœur, j’ai vraiment envie de tout acheter ! Je suis une blague à moi toute seule !

J’espère en tout cas que cette sélection de nouvelles pièces vous aura plu ! Comme je l’indiquais, vous pouvez twister chacune d’entre elles pour les adapter à votre propre style et look. Là dessus, il n’y a pas de barrière à se mettre. Chacune fait comme elle le sent, pourvu qu’elle s’y sente bien, c’est l’essentiel !

N’hésitez pas à m’indiquer si vous faire une sélection sur une autre marque ou une autre thématique vous plairait, dans les commentaires.

Crédits photos : H&M

2 Commentaires

  1. Framby
    9 février 2020 / 23 h 47 min

    Top ton choix et la robe rose whaou 👍🥰😍

    • dailydelph
      Auteur
      21 février 2020 / 9 h 58 min

      merci ! tout est apparement sold out mais au final c’est que ca plait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *