LES CRÉATIONS DE BIJOUX LOUISE.M

J’ai bon nombre de bijoux fantaisies que j’accumule depuis des années. A l’époque, je pouvais me pâmer pour des bijoux Réminiscence ou les Néréides, très tendance. Des bijoux assez voyants mais qui pouvaient parfaitement passer sur une tenue plutôt sobre, ou l’été, bien bronzée. Vous voyez le genre ?!

Si vous me suivez sur instagram, vous remarquerez en stories, que je n’ai que deux bagues et uniquement 3 bracelets fins plutôt qu’une accumulation. Je trouve cela très joli chez les autres, ou pour des occasions particulières, mais chez moi, ça cloche vite. Et j’aime surtout véritablement les bijoux fins.

Et c’est tout à fait ce que j’apprécie dans les Bijoux Louise M. : de la sobriété, des créations chics, une gamme qui s’agrandit au fur et à mesure en fonction de la saison et des tendances tout en restant dans une sobriété et un esthétisme que j’apprécie particulièrement. J’ai pu ainsi poser quelques questions à la créatrice qui nous dévoile un peu plus l’esprit de sa marque !

Mais qui se cache derrière Louise M et comment t’es venue cette idée de créer et proposer des bijoux ?

Je suis une jeune maman d’une trentaine d’années et j’avais envie, après mon accouchement, de me lancer dans un projet perso qui me tenait à cœur. Créer une marque avec le prénom de ma fille était ce qui me semblait le plus logique, pour que nous ayons quelque chose à nous deux. J’avais aussi envie d’avoir mon propre business. Et quand j’ai commencé à y réfléchir, je me suis dit que ce qui me ressemblait étaient la mode et les bijoux, bref un univers très féminin.

Comment définirais tu l’esprit Louise M ?

Simple et féminin, qui puisse habiller une tenue mais tout en gardant ce brin de discrétion. J’ai une volonté de créer des pièces uniques pour mes clientes et avoir par la suite cette fierté de voir ma communauté les porter. A coté de cela, je fais aussi une sélection de quelques pièces plus classiques pour élargir un tout petit peu ma gamme.

Que nous prévoies tu pour cet été ?!

Beaucoup de perles, des petites bracelets avec des perles japonaises (perles de culture mais aussi perles de couleur). Du coquillage, toujours dans les tons dorés car cela se marie davantage avec toutes les carnations. Enfin, je souhaiterai pouvoir proposer des bracelets personnalisés avec un prénom ou un mot par exemple suivant les envies de chacune. Et je prévois également des colliers avec des médailles que vous pourrez personnaliser avec vos initiales.

J’ai envie de créer une communauté où je puisse véritablement échanger avec mes clientes et aussi pouvoir créer suivant leurs besoins ! N’hésitez pas alors à venir me suivre sur INSTAGRAM : louise.m_shop

Merci à Justine d’avoir pris le temps de répondre à mes quelques questions, n’hésitez pas à la suivre pour être au courant des modèles à venir ! A très vite pour un nouvel article MODE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.