J’AI TESTE LE PADDO CAFE

Cela fait plusieurs semaines que j’en entends parler, du Paddo Café : de l’esprit australien, de la bonne nourriture et de l’accueil. En ce samedi plutot froid, me voilà à vagabonder dans le Vieux Lille, bien décidée à aller décider à aller y manger.

Situé en face de la Treille, avec une petite terrasse (qui sera juste super agréable l’été!), c’est un peu le nouvel endroit sympa pour aller déjeuner / bruncher / gouter.

Pour la petite histoire, la création de ce café vient d’une passion pour Louis pour l’Australie. Après avoir découvert le pays il y a presque 10 ans, il y a emmené sa dulcinée, Camille, en voyage puis ensuite, baluchons à l’épaule, à la fin de leurs études. Il travailleront tous deux pendant un an pour apprendre  » le métier  » dans un café de Sydney.

A leur retour en France, le couple décide donc d’ouvrir un café qui leur ressemble : le PADDO CAFÉ en rappel au quartier de Sydney (le Paddington)

Dans ce joli lieu très chaleureux, on y retrouve donc les plats copieux des breakfeast australiens, que vous pourrez savourer à toute heure de la journée. Du bon pain, des oeufs, de l’avocat, du saumon, de la confiture, de la ricotta. Bref, vous aurez un aperçu ci dessous de la carte qui, ma foi, est juste complète, que ce soit pour les petits et gros mangeurs !

J’y ai donc pris un TOAST + EGGS + 2 sides (avocat et saumon) pour environ 13 euros. Avec une boisson et un café, l’addition est arrivée vers les 19 euros. Prix plutôt moyen ++ mais on paye aussi le lieu, la localisation donc de temps en temps, l’un dans l’autre, c’est aussi agréable de se faire plaisir.

Je vous recommande ainsi le PADDO Café situé 19 rue du cirque à Lille. Le lieu est ouvert du mardi au dimanche de 8h à 18h. Leur INSTAGRAM !

Bon appétit et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.