HAUL MAKE UP chez NYX & KIKO

Début janvier, j’ai fait un petit gros carnage chez NYX et KIKO. Oui oui vous avez bien lu. Moi la passionée de Sephora et des marques qui y sont distribuées, je suis passée de l’autre côté pour aller faire du shopping chez NYX et KIKO, avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Zoom sur ces 2 marques très grand public tout de suite …

NYX est une marque créée en 1999 à L.A et à la base plutôt pour une cible professionelle. Les années passant, la marque a élargi sa gamme pour proposer des produits de qualité professionelle à des prix réduits.

CE QUE J’AIME CHEZ NYX : la qualité des produits notamment les fards à paupières qui sont super pigmentés ! les rouges à lèvres sont terribles aussi et il y en a pour toutes les carnations et toutes les textures.

KIKO est une marque italienne créée en 1997 qui propose non seulement des produits de maquillage de qualité mais aussi des soins pour le visage.

CE QUE J’AIME CHEZ KIKO : les différentes collections éphémères que la marque fait tout au long de l’année. Une attirance particulière également pour les vernis de super qualité #smartnaillacquer , pour les mascaras #extrasculpt ainsi que pour ce serum #glow parfait en primer !

Je n’allais pas juste vous présenter ces marques sans revenir donc sur mes achats de cette année. Vous pouvez donc retrouver mon HAUL dans cette video YOUTUBE !

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine et à me dire si vous aimez ce genre de format !

Crédits photos : Nyx – Kiko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *