EN MODE BOHEME

Impossible pour vous d’être passée à côté de la tendance #enmoderobe #tissuvaporeux ; le tout en mode bohème ! Personnellement, je crois que je suis passée d’une penderie plutôt monochrome à une penderie multicolore mais ça n’est pas grave, je suis trop séduite par ce type d’imprimé et de style que je ne pouvais pas ne pas me laisser tenter.

Et le plus sympa, dans ce genre de tenues je trouve, c’est de couper le look des fois trop « peace&love », par un perfecto noir et une paire de boots, voir une paire de Stan Smith ! J’aime tellement détourner chaque vêtement de son rendu original et le rockiser un petit peu que ce combo est, pour moi, évident. Si vous avez par contre envie de calmer le jeu, vous pourrez opter pour un blazer noir souple (en crêpe par exemple), cela sera tout aussi sympa et chic !

Ainsi, je vous ai sélectionné quelques pièces que j’ai pu trouver ça et là chez nos distributeurs préférés et en ligne. C’est parti pour ma petite sélection de robes BOHÈMES du moment !

Enfin, un petit conseil beauté et pas des moindres : essayer d’assortir son make-up à sa tenue, soit par un beau rouge à lèvre mat, soit par un joli fard à paupières dans les mêmes tons, histoire de donner un peu de peps à votre visage !

Vous me direz si la tendance Bohème vous a séduite ou saoulée ?! Bon shopping !

 Crédits photos : Mango – Zara – Boohoo – H&M – Pretty Wire et Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.